2 occasions de tester
Grand Chelem!

Le centre Grand Chelem ouvrira bientôt ses portes au grand public. En plus d’avoir lancé le 31 juillet un pré-abonnement. le centre annonce les premières ouvertures en mode rodage: le 3 et 4 août 2018!

 

Le vendredi 3 août 2018: les membres jouent gratuitement
Le samedi 4 août: essai gratuit pour tous les joueurs mineurs qui arborent leurs couleurs locales

Le 3 août les membres jouent gratis

Les 4 fondateurs de Grand Chelem seront présents pour vous accompagner et prendre note de vos commentaires, suggestions et autres idées uniques que vous pourrez nous apporter!

Le vendredi 3 août 2018, les portes ouvriront dès 17h pour tous les membres ayant déjà participé au pré-abonnement et ceux qui désiraient se pré-abonner au centre de balle sur place. Les cages seront accessibles au rythme d’un jeton par utilisateur à la fois et les quantités sont limitées par le temps et l’espace.  Il est fortement recommandé de procéder à votre pré-abonnement avant de vous présenter afin d’accélérer le processus, mais des stations de pré-abonnement seront disponibles sur place au besoin.  Pour ceux qui auraient préféré payer comptant, il est dorénavant possible de compléter votre abonnement en ligne et de payer sur place sans recourir au crédit!

essai gratuit assos balle montréalLe samedi 4 août, ce sera cette fois le tour des jeunes d’âge mineur de venir tester le center en compagnie de leur parent, coachs et coéquipiers. Les joueurs pourront découvrir les lances-balles sous la supervision du personnel de Grand Chelem et formuler de suggestions sur les services et installations de Grand Chelem.  

Les jeunes n’ont pas à être membre pour se prévaloir de cette offre, il leur suffit d’arborer les couleurs de leur équipe (casquette et/ou chandail/tshirt).  Ce sera l’occasion pour les jeunes joueurs de découvrir les installations d’envisager les options offertes pour continuer leur développement.

Au plaisir de vous retrouver pour tester ensemble ce nouveau centre de la balle à Montréal!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *